FAURISSON EST MORT

One reply on “FAURISSON EST MORT

  • Olivier

    Ah, je me suis bien empaillé avec un de ses émules il y a qq semaines. J’ai donc appris à l’occasion de ce charmant échange d’arguments que les Rotschild avaient acheté Charlie, puis organisé l’attentat pour empocher les millions de la vente du numéro d’après. Elle est pas mal, celle-la, hein ?
    Fasciné (quoiqu’un petit peu agacé/forte envie de cogner tout de même), j’ai accepté de « débattre ». Et ce fut un tel festival (j’épargne les détails)… Cela te laisse pantois : le mec te semble pendant plusieurs heures intelligent et cool, et bam, la pathologie prend le dessus. J’en ai vu un paquet comme ça. Je vieilli, ça me faisait marrer de pousser ces batards dans leurs retranchements, là, on a manqué de se battre.
    Et puisque je viens de le voir entre 2 messages – un peu insomniaque en ce moment – Jeff Goldblum dans une émission frenchie hier, en pianiste de jazz avec une chanteuse très hot, c’est sur Youtube, et c’est un peu une pure dose de quintessence du Cool.

    Répondre

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.